10 façons pour augmenter l’énergie.

Le focus de cette semaine regarde certains sages conseilles donnés par Sa Sainteté le Dalaï-lama.

1) Eloignez les gens qui se plaignant, qui jugent et, plus en général, les personnes qui sont négatives. Toutes ces énergies sont des déchets. Vous devez agir dans cette direction pour que le panier pour les déchets qu’ils cherchent, ne soit pas votre esprit.

2) Régler vos dettes et vos crédits. Gardez aussi une note de vos entrées et de vos sorties économiques parce que l’argent est énergie.
Dans le cas où vous comprenez vraiment que quelqu’un ne peut pas honorer une dette avec vous, laissez-le juste aller.

3) Tenez vos promesses. Vous avez le droit de changer votre avis, mais ceci ne doit pas devenir le fait d’être peu concluant. Plus simplement, apprenez à dire non à quelque chose que vous ne voulez pas faire.

4) Autant que possible, essayez de déléguer les choses que vous n’aimez pas faire. Prenez votre temps et votre espace pour ce que vous aimez faire.

5) Permettez vous l’absence d’action pour vous reposer, mais passez aussi à l’action quand vous avez une bonne occasion.

6) Libérer vous de ce que ne vous sert plus désormais, en faisant de l’ordre et de l’organisation. Un espace désordonné plein des choses du passé, soustrait beaucoup d’énergies. L’énergie coule bien dans un milieu ordonné, propre et curé.

7) Mettez votre santé comme la première priorité. Un corps sain est une porte à la bonne humeur, à la stabilité et à la force. L’exercice physique et l’alimentation correcte sont fondamentaux pour l’équilibre interne.

8) Faites face et libérez vous de situations toxiques que vous êtes entrain de tolérer de la part de votre famille, d’un ami, ou un d’un compagnon. Être clair et faire face aux gens dans une façon ouverte est bien mieux que de souffrir.

9) Acceptez, mais sans aucune résignation. Rien ne vous fait perdre plus d’énergies qu’une situation que vous ne pouvez pas changer.

10) Pardonnez. Le pardonne est un cadeau que vous faites à vous même: lâchez le souvenir d’une situation ou de quelqu’un qui vous cause de la douleur. Ne pas laisser aller, ca veut dire rester toujours plongé dans cette situation ou dans cette relation, comme si elles étaient réelles et faisant partie du moment présent.

 

By Beatrice Bassi

 

 

Laissez Votre Commentaire

Login

Lost your password?